Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAZOO!  Blog.
11 avril 2017

En ce mois d'avril  2017, j'ai le plaisir de vous présenter:          

site2017

     En ce mois d'avril  2017, j'ai le plaisir
            de vous présenter :

  La Galerie 2017 sur mes sites:

     http://www.hazoo-art.com 
                         et

               Poussez la porte , au centre de la page d'accueil,
    ... une dizaine de galeries de tableaux se présenteront à vous,
                                       classées par années!
  Vous y trouverez également, mes GUITARES SCULPTEES,
   et mes trois albums de ZIQ en lien direct sur YOUTUBE
                accueil

Hazoo! peintre paralléliste double-image

http://www.hazoo-art.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ce site est le résumé de toute ma vie artistique...460 pages...(presque) un livre...<br /> <br /> ouvert à tous...bzzz ma Nays
Répondre
N
waw waw plus de 350 toiles :)<br /> <br /> <br /> <br /> et je découvre tes sculptures sur pierre vrai qu'il faut un espace pour et le temps le temps toujours ce temps, elles sont belles bravo<br /> <br /> tu est un artiste complet et autodidacte de surcroit chapeau !<br /> <br /> <br /> <br /> bises ☺
Répondre
HAZOO! Blog.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 052
Archives
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Publicité